Berceau de poupée : une belle idée-cadeau pour fillette

jeudi 20 septembre 2018
Berceau de poupée princesse rose

Berceau de poupée : une belle idée-cadeau pour fillette

N’est-ce pas adorable de voir sa fillette grandir vite ? À l’âge de 2 ans, elle veut jouer à la petite maman. Chers parents, n’oubliez pas de combler ce besoin de votre enfant en lui offrant des jeux d’imitation. Les plus malins n’hésiteront pas à dénicher un berceau poupon pas cher sur notre site. Découvrons ensemble les modèles de berceau de poupée que l’on vous propose !

 

Un berceau poupée pour s’inventer de belles histoires !

Grâce à un berceau de poupée, votre fillette va prendre plaisir à cajoler son poupon. Seule, avec ses sœurs ou encore avec ses copines, elle va pouvoir s’inventer plein d’histoires en imitant sa maman.

 

N’oubliez pas qu’à partir de sa deuxième année, votre enfant adore reproduire ce que font les adultes. Donc, le berceau poupée est un bon complémentaire de ses jouets. Vous allez voir qu’elle prendra plaisir à faire semblant d’être « maman ».

 

D’autant plus que notre berceau de poupée est doté d’un nœud papillon avec de jolies broderies (une couronne et une inscription « little princess ») que votre princesse va beaucoup adorer. À coup sûr, elle ne va plus le quitter pour garder toujours un œil sur sa poupée !

 

Un véritable jeu d’éveil pour votre fillette adorée !

Justement, c’est l’intérêt d’un berceau de poupée ! Adapté à son stade de développement, ce jouet pour enfant lui permet de faire tout un tas de choses. Sachez que :

  • Votre petite fillette peut enrichir ses vocabulaires grâce aux histoires qu’elle invente ;

  • Elle apprend les règles de propreté en changeant sa poupée dans son berceau ;

  • Ses mains deviennent plus habiles en dorlotant la poupée ou en l’allongeant dans son berceau.

Bref, elle apprend beaucoup de choses ! D’autant plus que votre bout de chou adoré peut déplacer son berceau de poupée, car celui-ci est doté de deux roues qui peuvent s’assembler grâce à un système de clic-clac. Autrement dit, que ce soit dans sa chambre, sur la terrasse ou sur le jardin, elle peut toujours aller se promener avec sa poupée dans son berceau.

 

Un cadeau pour toute occasion !

Que ce soit pour Noël, pour l’anniversaire de votre petite fille ou pour bien d’autres occasions, vous ne faites que la surprendre en offrant un superbe berceau de poupée avec ciel de berceau. Côté couleur, vous avez le choix entre le gris à pois, le rose à pois ou le mauve.

 

On vous conseillera juste de choisir ce qui se marie facilement à la déco de chambre de votre enfant ! En outre, il faut noter que vous pouvez placer ce berceau de poupée à côté du lit de votre petite princesse pour qu’elle puisse faire de beaux rêves.

 

En ce qui concerne la question de sécurité, ce qui est très important pour les jouets pour enfant, notre berceau de poupée est un berceau avec une base en bois durable. Ses roues sont robustes et comportent une bande pneumatique en caoutchouc.

 

De plus, on parle ici d’un berceau de poupée en osier tressé à la main. D’autant plus que son tissu est 100 % coton et vous pouvez l’enlever pour le laver. Chers parents, faites plaisir à votre princesse en lui offrant un de ces berceaux pour poupée ! Elle n’en sera ravie !

L’administrateur du site est actuellement en ligne! Discuter
Ce site utilise des cookies destinés à optimiser votre expérience sur ce site et à vous proposer des offres correspondant à vos centres d’intérêt. En naviguant sur ce site, vous consentez à l’utilisation de ces cookies.
J’ai compris