Découvrez la chambre bébé Florentina !

mercredi 17 février 2021
Découvrez la chambre bébé Florentina !

Pour que bébé puisse grandir et s’épanouir dans les meilleures conditions, il a besoin de se sentir bien chez lui. Après sa naissance, le nourrisson va effectivement passer la majeure partie de son temps dans sa chambre. Il est donc important que vous apportiez une attention particulière à cette pièce pour en faire un véritable nid douillet.

 

                                                     

 

Si vous avez l’intention de renouveler la chambre pour votre tout petit, nous vous invitons à lui offrir cette chambre bébé Florentina. Composée d’un lit bébé évolutif, d’une commode à langer et d’une belle armoire deux portes, cette chambre bébé complète vous permettra d’apporter une touche de fraicheur à la pièce de votre junior.

 

Lit bébé Florentina

 

Durant les premiers mois de sa vie, bébé va dormir entre 18 et 20 heures par jour. Afin qu’il puisse s’allonger dans les meilleures circonstances, il est important de choisir un lit confortable. Ce lit bébé Florentina a justement été pensé pour accompagner bébé dans ses rêves les plus profonds. Très pratique, ce modèle évolutif possède une dimension de 140x70 cm. Vous pourrez le transformer en petit lit junior de 140x70.

 

 

En version lit bébé, il vous est possible de modifier la hauteur du sommier à lattes en bois sur trois positions différentes. Pour que votre chérubin puisse entrer et sortir de sa couchette en toute sécurité, ce lit bébé à barreaux a été pourvu de barreaux déclipsables. Votre enfant pourra ainsi sortir et entrer facilement de son lit en passant par le trou ainsi fait entre les barreaux, tout en continuant à dormir en toute sécurité.

 

Commode à langer Florentina

 

Cette commode pour bébé est disponible en deux modèles. Vous avez donc le choix entre le modèle sans étagère et le modèle avec étagère. Bien sûr, il vous faudra payer un peu plus pour avoir la variante avec étagère. Comme son nom l’indique, cette commode à langer haute de 93 cm a été spécialement pensée pour vous permettre de changer votre petit soldat confortablement et en toute sécurité. 

 

 

Pour que vous puissiez apporter votre touche personnelle à cette chambre bébé Florentina, la commode à langer vous sera livrée avec trois kits de poignés. Le plan à langer peut s’enlever facilement. De ce fait, cette commode pourra toujours être utilisée, même quand votre chérubin sera grand. Si vous choisissez le modèle avec étagère, cette dernière peut aussi se détacher. Notons que ce meuble a été réalisé avec des panneaux de particules stratifiés.

 

Armoire deux portes Florentina

 

Afin que votre enfant puisse se sentir bien dans sa chambre, vous devrez également y installer sa propre armoire. Cette dernière vous sera nécessaire pour ranger tous les objets de votre petit soldat ou de votre petite princesse. Composée de deux portes, cette armoire de la collection Florentina a été conçue par Pinolino.

 

 

De fabrication allemande, ce meuble bébé design est très pratique pour placer les habits de votre petit bout de chou. De dimensions 98 x 58 x 180 cm, cette armoire pourra intégrer la quasi-totalité des affaires de votre enfant. À l’intérieur, vous pourrez trouver une tringle pour placer les vêtements à pendre et 3 planchettes qui peuvent être réglés en hauteur. Pour votre pleine satisfaction, elle vous sera livrée avec trois kits de poignés de coloris bien distincts.

 

Pour plus d’informations sur cette chambre bébé Florentina, n’hésitez pas à nous contacter !